• Forum Coexister et Handi'namique à la fac Catholique d'Angers le 11/04/18

    Nathalie, Dominique, Ébène, Ibox et Florence ont répondu favorablement à l'invitation de l'association Coexister de l'université catholique d'Angers. Ce temps avait pour but d'expliquer notre motivation de notre partenariat entre nos deux associations.

    Vous êtes étudiant(e), enseignant(e) dans cette université, sachez que l'association Coexister a lancé une grande campagne de récupération des canettes. Ce n'est pas un simple geste écologique, c'est pour la bonne cause !

    Coexister récupère les canettes de boissons vides, les redonnes ensuite à Handi'Namique pour les revendre à un ferrailleur à Avrillé pour en tirer une certaine somme d'argent. Cet argent nous permet de proposer diverses activités (parapente, bowling...) à nos adhérents (Valides ou en situation d'Handicap) à faible coût pour éviter l'isolement, faire profiter le plus grand nombre de personnes possibles malgré leur faible revenus.

    Un élan de solidarité de la part de ces jeunes, présents chaque année dans cette université pour sensibiliser et mobiliser les étudiants sur la question du handicap.

    Nous avons besoin de vous pour aider notre association à répondre à ses objectifs !

    « Remise chèque aux associations Handisolidarité et Handi'Chiens de 700€ chacun le 11/04/18Article paru dans le Courrier de l'ouest, 17/04/18, sur notre cérémonie de remise de chèques »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :