• Initiation de la joëlette à la Maison de quartier de Soulanger, à Doué-la-Fontaine le 18/10/17

    Cet après-midi initiation de la joëlette à la Maison de quartier de Soulanger, à Doué-la-Fontaine. Quelques personnes âgées ont pu tester la sensation de la balade en joëlette avec le soleil au RDV. La joëlette à la base a été construite pour les personnes en situation de handicap ainsi que notre association, les personnes âgées étaient autant demandeur que les personnes handicapées. Nous sommes ravis de pouvoir toucher aussi cette population sénior souvent oubliée par notre ...société. La journée, c'est fini par une réunion avec l'école de Marcel Pagnol de Mazé pour mettre en place un projet sur l'année scolaire (1 journée témoignage, 1 journée ateliers sensibilisation sur le handicap, une soirée en compagnie des parents autour d'une exposition sur ce que les élèves auront vécu lors de ces temps forts, une sortie Joëlette en juin à la Flèche pour terminer ce beau projet mis en place par les institutrices, Catherine Thomas Pesqueux ainsi qu'Handi'Namique.

    Initiation de la joëlette à la Maison de quartier de Soulanger, à Doué-la-Fontaine le 18/10/17Initiation de la joëlette à la Maison de quartier de Soulanger, à Doué-la-Fontaine le 18/10/17Initiation de la joëlette à la Maison de quartier de Soulanger, à Doué-la-Fontaine le 18/10/17  

    « Semaine du handicap organisée par le CCAS de Verrières en Anjou le 13/10/17L'équipe ESVA et aux organisateurs pour votre don de 500€ 20/10/17 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :