• Semaine du handicap organisée par le CCAS de Verrières en Anjou le 12/10/17

    Tout au long de l'après-midi, les élèves de 4ème du Collège Debussy ont eu l'honneur et le plaisir d'écouter le témoignage de Nathalie et Dominique L'amour au delà des apparences, dans le cadre de la semaine du handicap organisée par le CCAS de Verrières en Anjou. Il est important de venir témoigner, pour que les jeunes sachent que l'amour est possible malgré le handicap.

    Un témoignage très touchant ! L'humour est une arme puissante chez Nathalie qui permet de capter l'atten...tion des élèves et passer un bon moment.

    Une première, les élèves ont mené une interview pour la radio interne du collège en posant tour à tour les questions qu'ils avaient préparées pour Nathalie sur sa vie : le diagnostic de sa maladie à sa vie d'aujourd'hui.

    Grands questionnements aujourd'hui pour ses élèves :
    "Possibilité de guérison?"
    "Tu aurais voulu si tu n'avais pas été handicapée?"

    Nouveau projet scolaire au profit de notre association : la mise en place d'une collecte de bouchons au sein de l'établissement.

    Un grand merci d'avance pour votre soutien et pour l'intérêt que vous manifestez envers notre association  

    « Semaine du HANDICAP dans les établissements de la Commune de Verrières en Anjou, organisée par le CCAS 10/10/17Semaine du handicap organisée par le CCAS de Verrières en Anjou le 13/10/17 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :