• Témoignage maison de retraite Chi Lys Hyrome de Vihiers Le 5/02/18

    Témoignage maison de retraite Chi Lys Hyrome de Vihiers Le 5/02/18

    Une petite visite à la maison de retraite de Vihiers d'Ebène et d'Ibox. Le bonheur se lit sur leurs visages illuminé d'un beau sourire. Animal de compagnie : sa présence, réconfortante, fait du bien à tout le monde. Les résidents ont pu travailler leur motricité fine en caressant les chiens. Ils ont vraiment très très apprécié notre témoignage qui leur a permis de comprendre comment à partir de la récupération de bouchons et du travail de bénévoles, une association locale peut soutenir, aider et accompagner... Un groupe nous aide très régulièrement (1 fois par mois) à trier. L'occasion de leur prouver que nous négligeons pas leur véritable valeur. Pour valoriser leur travail, nous sommes heureux de les compter parmi nous pour la remise du chèque à l'association locale que nous avons décidé de soutenir pour l'année 2018.
    Il est possible d'obtenir un chien d'accompagnement social au sein d'un établissement d'accueil (EPHAD, IME...)

     

      

     

    Témoignage maison de retraite Chi Lys Hyrome de Vihiers Le 5/02/18Témoignage maison de retraite Chi Lys Hyrome de Vihiers Le 5/02/18 

    « Témoignage collège l'Armangé à Chalonne sur Loire le 01/02/18Courrier de l'Ouest article sur notre témoignages au Collège de Longué-Jumelles le 7/02/18 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :