• Centre de loisirs "Planète enfants" avec les élèves CP/CE1 de l'école Pierre et Marie Curie 03/09/19

    Aujourd'hui, retour au centre de loisirs "Planète enfants" avec les élèves CP/CE1 de l'école Pierre et Marie Curie à St Barthélemy d'Anjou. Nous avons eu quelques questions sur ébène, mon quotidien.
    Une petite m'a dit que sa maman travaille en maison de retraite, que les personnes étaient comme moi, je ne sais pas comment je dois le prendre :). Ils sont motivés pour collecter des bouchons en plastique.

     centre de loisirs "Planète enfants" avec les élèves CP/CE1 de l'école Pierre et Marie Curie 03/09/19 centre de loisirs "Planète enfants" avec les élèves CP/CE1 de l'école Pierre et Marie Curie 03/09/19

    « Témoignage "Planète Enfants" pendant les heures "Temps d'Activités Périscolaires" 2/09/19Témoignage avec les élèves l'école St Guillaume à St Barthélémy d'Anjou 05/09/19 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :